Matériel
Top 4 des meilleurs extracteurs de jus manuel en 2022

Top 4 des meilleurs extracteurs de jus manuel en 2022

Boire un verre de jus de fruits chaque matin est un excellent moyen pour prendre soin de votre organisme jour après jour.  Pour réussir dans cette démarche, vous aurez besoin d’un appareil ultra performant qui vous permettra d’extraire le jus des fruits. Fort heureusement, le marché regorge d’une multitude d’extracteurs de jus de haute qualité. Vous êtes à la recherche d’un bon modèle ? Cet article vous propose une liste des meilleurs que vous trouverez dans les grandes surfaces.

Le Lumaland L2560

Venant en tête de liste, l’extracteur de jus manuel Lumaland L2560 est un équipement que vous devez posséder. Conçu en fonte, ce modèle qui vous est proposé fonctionne sans aucun branchement électrique. Il est apprécié par de nombreux utilisateurs en raison de côté silencieux et sa grande solidité. En plus de cela, vous pouvez vous fier non seulement à son efficacité, mais aussi à sa praticité. Pour stabiliser l’extracteur manuel au cours de sa manipulation, ses pieds ont été dotés d’antidérapants en caoutchouc d’excellente qualité. Par ailleurs, contrairement aux autres modèles, le principal atout de cet outil, c’est qu’il vous permet d’extraire 20% de jus en plus.

Le Westmark 3091227R

Ce modèle est spécialement conçu pour extraire les jus d’oranges, de pamplemousses ou de citrons. En effet, il est doté d’un cône central à relief approprié pour l’extraction de tout le jus contenu dans le fruit. Le presse-agrume qui vous est proposé allie à la fois beauté et grande résistance bien qu’il soit conçu en plastique. Il faut également noter que le plastique est apprécié en raison de grande légèreté. Ainsi, il vous sera très facile de déplacer et de manipuler votre presse-jus manuel.

Le Tribest Z-Star 710

Conçu en plastique, cet extracteur manuel de jus est d’une efficacité incroyable. En effet, si vous envisagez de vous procurer un équipement qui vous permettra de boire vos jus à n’importe quel moment de la journée, alors vous l’avez trouvé. En plus de cet atout, il faut noter que sa manipulation ne nécessite pas l’utilisation d’une grande force physique. Par ailleurs, il est approprié aussi bien pour les fruits que les légumes. Autre atout qui mérite d’être mentionné, c’est la composition chimique du matériel avec lequel l’extracteur manuel a été conçu. En effet, le plastique qui a servi à sa conception ne contient pas de BPA (Bisphénol A). Cela garantit donc une extraction saine.

Le Can Can CC.MP.03

Si vous souhaitez presser de grandes quantités de fruits, alors le Can Can CC.MP.03 qui possède un tamis en acier inoxydable est le modèle qu’il vous faut. Il est très facile à manipuler et dispose d’un ramasse-gouttes amovible. Il faut dire que le ramasse-gouttes est un plus pour l’instrument, car il est d’une grande utilité quand il s’agit de l’entretien. Par ailleurs, pour garantir une excellente préhension, sa poignée a été fabriquée en caoutchouc antidérapant. En plus de cela, ses pieds disposent également de gommes qui favorisent sa stabilisation au cours de l’utilisation. La robustesse et l’efficacité de ce presse-jus sont vraiment impressionnantes.