Actualites
Top 4 des meilleures guillotines à saucisson

Top 4 des meilleures guillotines à saucisson

Pour trancher des saucissons à part égaux et de manière régulière, il est indispensable que vous possédiez une performante guillotine à découper. Fort heureusement, ce type d’appareils existe sous plusieurs modèles. L’avantage qu’ils vous offrent, c’est qu’ils sont capables de découper d’autres aliments tels que les crudités, les charcuteries, etc. Vous êtes à la recherche d’une guillotine performante pour vos sessions de découpage ? Découvrez dans cet article les meilleures du marché.

La guillotine So Apéro

Avec un poids de 649 grammes pour 15 cm de longueur, 28 cm de largeur et 10 cm de hauteur, la guillotine So Apéro vous assure une découpe irréprochable. Cette légèreté la rend facilement transportable et maniable. Pour rendre l’équipement respectueux de l’hygiène alimentaire, il a été conçu en bois brut non traité. De plus, il n’a pas été peint. Ces différents atouts rendent la guillotine idéale pour découper aussi bien des saucissons que d’autres aliments. Par ailleurs, elle est dotée d’une lame tranchante capable de couper des tranches fines comme grosses. Peu encombrant, cet équipement 100% français vous permettra d’en mettre plein la vue à vos invités.

La guillotine le Berger- La montagnarde

Vous êtes en quête d’efficacité, la guillotine de la marque le berger est l’équipement approprié pour réussir vos apéros. Cette trancheuse associe deux matériaux pour sa fabrication. Vous avez le bois et l’acier inoxydable. Il faut d’ailleurs souligner que ceux-ci sont réputés pour être écologiques. La guillotine le berger affiche un poids de 848 grammes pour 29 cm de longueur, 16 cm de largeur et une hauteur de 9 cm. Elle est hautement efficace, simple de manipulation et pratique pour effectuer des tranches nettes et régulière. Cependant, pour des mesures de sécurité, l’équipement a été doté d’un système de verrouillage à goupille en bois de haute qualité. Celui-ci est destiné pour les moments où vous n’utiliserez pas le produit.

La guillotine Aperi Fun

Occupant la troisième place de cette liste, la guillotine Aperi Fun séduit non seulement par sa résistance, mais également par son côté esthétique. Elle allie donc beauté et robustesse. Il faut d’ailleurs notifier que les matériaux utilisés pour sa fabrication sont à l’origine de cette solidité. En effet, pour la conception de ce performant outil, la marque a opté pour du bois de haute qualité et l’acier inoxydable. Cela le rend idéal pour des coupes hygiéniques. Par ailleurs, avec son poids de 680 grammes et ses 28,3 cm de longueur, 16 cm de largeur et 10,3 cm de hauteur, cette guillotine est peu encombrante. Elle occupera de ce fait peu de place sur votre étagère.

La guillotine AiHom

Vous souhaitez rendre vos apéros entre amis plus joyeux et conviviaux ? Alors, optez pour cet instrument qui associe beauté et efficacité. Cette trancheuse à saucisson est conçue en bois massif. Cependant, le bois n’a pas fait l’objet d’un quelconque traitement. De ce fait, il n’y aura aucun impact sur le goût de vos aliments. De plus, la machine est dotée d’une lame dentelée en acier inoxydable qui vous permettra de découper soigneusement vos saucissons en de fines ou de grosses tranches.