Conseils et astuces
Comparatif des meilleurs gaufriers

Comparatif des meilleurs gaufriers

Vos enfants raffolent de gaufres ? Il n’est pas nécessaire de sortir chaque fois juste pour leur faire plaisir. Achetez votre propre appareil à gaufres afin d’en être jamais à court. Réalisez vos propres recettes et cuisinez les meilleures gaufres du monde. Moelleuses et fraîches à souhait, vos gaufres seront juste parfaites si vous choisissez dans notre sélection de meilleurs appareils de puissance et de qualité remarquable.

Krups rotatif : entrez dans le haut de gamme

Cet appareil est une pure merveille. De niveau professionnel, il permet de réaliser des recettes de gaufres gourmandes tout à fait parfaites. L’appareil dispose d’un thermostat pour un réglage parfait de la température. Ses plaques de cuisson offrent de bonnes dimensions afin de cuire deux gaufres à la fois. Il dispose également d’un système rotatif et des plaques de cuisson amovibles pour un nettoyage simplifié. Les plaques sont compatibles à la machine sans aucune difficulté. Sa prise en main est facile. D’une puissance de 1200 watts, l’appareil est en acier inoxydable. Un système de retournement et le loquet de verrouillage facilitent son maniement. Il dispose d’un témoin de chauffe, de 7 niveaux de température pour un poids 6kg environ.

Tefal King Size : une machine semi-professionnelle

Pour les enfants et les adultes, réalisez des gaufres croustillantes et moelleuses à l’intérieur. Elle est pratique et donne 5 niveaux de réglages de température grâce à un thermostat de qualité. Cela permet d’offrir à chacun la gaufre de son choix en termes de brunissage. Sa poignée thermo isolante et un système de verrouillage sur mesure garantissent votre sécurité. Pour l’hygiène, profitez d’un revêtement acier inox qui n’occulte en rien son design résolument contemporain. Un voyant permet de surveiller sa mise sous tension pendant qu’un plateau sert à récupérer le surplus de pâte. La machine pèse 3,75 kg et dispose de plaques de cuisson amovibles, antiadhésives et lavables en machine. Elle jouit d’un bon rapport qualité-prix.

Lagrange Super 2+3 : plusieurs fonctionnalités

Cet appareil polyvalent permet de profiter à la fois de bonnes gaufres et d’excellents croquemonsieurs. Il arbore un look vintage et déploie 1000 watts de puissance. Ses plaques avec revêtement antiadhésif sont en fonte aluminium entièrement lavables au lave-vaisselle.  Design rétro et couleur vives, mais mates sont au programme avec de 3,3 kg. Il dispose d’une poignée en bakélite et d’un voyant lumineux de chauffe. Ses précédents utilisateurs témoignent de sa qualité et apprécient les jeux de plaque offerts sur le produit. Un chiffon humide suffira pour en retirer les surplus de pâte.

Domo : le semi-professionnel à 1400 watts

Qualité et robustesse sont au rendez-vous de cet appareil simple à utiliser. Look minimaliste et design compact permettent de profiter d’une excellente fonctionnalité et praticité de l’appareil. Facile à nettoyer à la main (chiffon humide ou papier essuie-tout), il n’est pas compatible en machine. Ses plaques disposent d’un revêtement antiadhésif performant et l’appareil jouit d’un voyant de marche arrêt. Avec 2,4 kg de poids, l’appareil est commercialisé à très bon prix. Profitez d’un gaufrier de format compact qui peut facilement se ranger n’importe où. Avec lui vous allez réussir vo gaufres sans aucune peine.